Doc Events : Organisateur de votre mariage !

Doc-events vous propose un service d'accompagnement dans l'organisation de votre mariage.

Cet accompagnement se divise en trois étapes :

Organisation avant le mariage

Durant cette période, avec vous, nous préparerons l'ensemble des éléments du mariage en mode projet. Il s'agit de définir les différents éléments du déroulement de la journée, le planning, les prestataires, la décoration, les animations, etc.

Notre premier rendez-vous, aura pour but de prendre note de vos désirs, de vos envies, de vos demandes... 

Les rendez-vous suivants sont consacrés à l'organisation concrète du mariage : nous ciblerons les besoins, les propositions des prestataires, les services... 

 

Nous proposons généralement les services suivants :

  • Conseils pour la définition du thème du mariage

  • Estimation du budget

  • Recherche des salles, des prestataires

  • Proposition d'un traiteur

  • Aide à la définition de la décoration à l'aide d'un prestataire scénographe ou wedding designer.

  • Assistance relative à la cérémonie religieuse et/ou civil

  • Proposition et impression du faire-part

  • Aide au choix des différents prestataires : robe et costume des mariés (voire des demoiselles d'honneur), coiffeuse et maquilleuse pour la mariée, sonorisation et éclairage, animation musicale (concert ou dj), photographe, vidéaste, cadeaux pour les invités, location d'une tente, de voitures, de calèches etc.

La qualité de notre société réside dans son organisation, nous disposons d'un carnet d'adresses de professionnels compétents, avec qui nous négocions les tarifs à l'avantage de nos clients. Nous privilégions les prestataires de qualité. Nous répondons à toutes les demandes, même les plus extravagantes, allant au-delà des obligations initialement prévues.

 

Organisation pendant le mariage

 

Pendant le mariage, nous nous s'assurons à ce que tout ce qui a été prévu soit appliqué en temps, en heure et en qualité !

Nous assurons également les tâches suivantes :

  • Accueil et coordination des prestataires,

  • Gestion de la logistique,

  • Gestion du temps,

  • Accompagnement des invités,

  • Gestion des problèmes qui peuvent survenir pendant la journée,

  • Gestion du timing de la soirée,

  • Respect du budget alloué.

 

Organisation de l'après-mariage
 

Après le mariage, pour une prise en charge totale, Doc-Events peut gérer la remise en état du lieu de réception, l'envoie des photos, de la vidéo ainsi que l’envoi des cartes de remerciements.

Pablo Docquier

Tier Del creux 18

6940 Durbuy

0476 46 25 24

info@doc-events.be

TVA BE0691624549

Suivez-nous

  • Facebook
  • Instagram

© 2020 Doc Events. Créé par agence-mad.be